foire de Candé 2007

Publié le par avelvras

CBR.jpg
 Moto Grand Prix
gravure sur miroir
environ 35 x 45cm


QUADS.jpg
D2TAIL.jpg
 Miroir Salle de bains
Gravure sur miroir de Quads
format environ 60 x 80cm


JOE-BAR.jpg
 Miroir "Joe Bar team"
Gravure sur miroir
Format 45 x 45cm


GSXR.jpg
 Miroir GSXR
gravure sur miroir
Format  30 x 40cm environ

Publié dans Gravure sur verre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo c'est vraiment superbe ce que vous faites !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'étais sur le blog de votre maman,et je suis venue vous faire un petit coucou.Bravo pour vos gravures elles sont magnifiques,quel talent.amitié vivine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour je connais xelantine par le net c est comme ca que j ai connu ce site que je trouve magnifique je voudreais savoir si vous vendez des miroir graver et a quel prix merci edith un vrai regale<br /> pour les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
bonjour je trouve les miroir vraiment beau, vous les vendez??? repondez mois svp sur mon mail, merci d'avance
Répondre
F
Bonjour,Je suis très impressionné, Tres beau travail!! Il faut continuer, tu as un don. Et vive la bretagne!!
Répondre